Le groupement de transporteur Tred Union soutien notre association

Notre association obtient son premier soutien de poids en ce début d’année. Le groupement de transporteur Tred Union a choisi Aqwa Itinéris comme son nouveau partenaire pour cette année 2022. 

logo mascotte Tred Union

Comptant aujourd’hui plus de 90 adhérents répartis sur toute la France, le groupe a vu le jour il y a plus de 15 ans. Partageant des valeurs similaires, Aqwa Itinéris et Tred Union travailleront désormais ensemble pour acheminer la semi-remorque d’un point A à un point B. 

L’objectif de ce partenariat est multiple. Pour Aqwa Itinéris, cela permet d’apporter une expertise aux collectivités qui les sollicitent et permet une meilleure organisation. De son côté Tred Union continue de mettre en valeur des actions humaines et sociales riches et fortes. Il permet également à la jeune structure de croître et de gagner en notoriété sereinement.

Un premier trajet dès ce soir

L’aventure entre les deux structures n’a pas tardé à se mettre en place. En effet, Fabrice Cicirko, gérant fondateur des transports Comaldis, a d’ors et déjà pris la route avec la semi Aqwa Itinéris. Direction les Bouches-du-Rhône à Auriol sur le parking du gymnase de l’école. La piscine mobile restera sur place 6 semaines. Les enfants de l’école primaire recevront chacun 4 à 6 leçons dans le but d’obtenir leur certificat d’aisance aquatique. 

Une fois l’opération terminée, Aqwa Itinéris fera à nouveau appel à Tred Union qui leur enverra un chauffeur pour acheminer la semi jusqu’à sa nouvelle destination.